RollBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rollback de Flyff Serveur Génese
 
AccueilUn Guild Siège un peu spécial I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Guild Siège un peu spécial

Aller en bas 
+3
Growy
Cyberammstein
Egwene
7 participants
AuteurMessage
Egwene




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

Un Guild Siège un peu spécial Empty
MessageSujet: Un Guild Siège un peu spécial   Un Guild Siège un peu spécial Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:22

J'espère que je poste dans la bonne section, entre Event, et ici, je ne savais pas trop.

Bon, je m'explique : durant les Sièges du samedi, les grandes guildes se battent, et si bien sur les bons joueurs sortent du lot, le roi CS a un rôle plus que prépondérant dans ces guerres de guildes.

L'idée un peu fofolle de bannir le CS pour un siège s'est lentement imposée dans l'esprit de certains, et finalement, nous avons décidé d'essayer d'organiser cet event. Rendons à César ce qui est à César, celui qui a eu l'idée de cet event est Bobleponge (que vous connaissez suremnt, inutile de vous le présenter).

Donc ni miracle, ni vivacité, ni anguille, ni festin (etc) durant ce Siège (date pas du tout fixée). J'insiste sur le fait que ce ne serait qu'un seul siège, surtout pour voir en gros comment ça se passe sans jeu de saute-mouton, et pour que chacun soit obligé de jouer ses propres skills à fond.

Pour organiser ceci correctement, nous avons besoin de l'accord des grandes guildes de Genèse, c'est pourquoi je viens vous en parler (le même message sera posté sur plusieurs forums). Si toutes les guildes participant régulièrement au siège donnent leur accord pour un tel event, nous comptons demander de l'aide aux MJs pour organiser cet event correctement.

Voila, j'ai dit l'essentiel, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
J'espère que cette idée vous plaira !

Egwene.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberammstein

Cyberammstein


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2008

Un Guild Siège un peu spécial Empty
MessageSujet: dzd   Un Guild Siège un peu spécial Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:44

Salut, avant de me prononcer j'attend de voir les avis de la majorité de mes membres qui siegent.
donc j'attend qu'ils postent et de voir les avis des autres guildes aussi car je doute qe tout le monde respecterai cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Growy

Growy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : Sur mon cul

Un Guild Siège un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Un Guild Siège un peu spécial   Un Guild Siège un peu spécial Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:04

Bonjour bonjour,

je tiens à signaler tout d'abord que l'idée est très bonne et que cela nous ferait économiser un peu notre argent.

Voila bref c'est certainement partie d'une bonne intention mais à mon avis si un siège comme ça est organisé, il y aura toujours des gens qui viendront tout casser et qui profiteront de la faiblesse des autres personnes pour justement CS à block et faire un maximum de frags.
Et puis le fait que tu disent que tu va en parler avec les MJs me fait doucement rire car le but du siège est, pour le MJs, de se faire du fric dans la vente de tout les items nécessaire à la réussite d'un bon siège.

Ce n'est vraiment pas pour vous décourager ou quoi que se soit mais à mon avis les joueurs tiendront surement cet engagement mais d'autres joueront les profiteurs et des tensions seront créées. Neutral

Je souhaite comme vous que cette idée puisse aboutir et vous souhaite par conséquent une bonne chance dans la réalisation de ce projet Wink

-

-
Revenir en haut Aller en bas
Egwene




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

Un Guild Siège un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Un Guild Siège un peu spécial   Un Guild Siège un peu spécial Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:54

Bah, pour les MJs, on verra, on ne veut pas interdire l'utilisation du cs en siège, juste en faire un sans, et s'il faut, on demandera de "rajouter" un siège spécial pour cet event, pour ne pas défavoriser les gens qui ne souhaitent pas ne pas utiliser le CS et Gpotato qui verrait son chiffre d'affaire baisser.
Mais ça, ça pourra éventuellement se faire si la majorité des guildes disent oui (on a déjà 3/4 guildes qui ont dit oui; c'est un bon début ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ultramar

Ultramar


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Dans un pays libre nommé Catalogne

Un Guild Siège un peu spécial Empty
MessageSujet: siege amauvible   Un Guild Siège un peu spécial Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:59

Alu Cool
Moi suis over chaud pour un siège clean...
Même si je pense comme pti grow que il y aura toujours des gens pour profiter ou d'autre du genre "je savais pas"...
Par contre si l'on peut trouver un terrain d'entente avec les MJ's afain d'interdire carrement les items CS le temps de ce siège exeptionnel ça serais trop de la balle !! mouahahahahhahaahah XD king

je te donne mon feu vert =)
Revenir en haut Aller en bas
Paulotorque

Paulotorque


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 56
Localisation : Crepy en Valois '60)

Un Guild Siège un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Un Guild Siège un peu spécial   Un Guild Siège un peu spécial Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:50

lol! bjr, je suis d'accord avec le principe mais c vrai aussi qu'il y aura des profiteur sans scrupule pour faire capoter l'event, et se serai vraiment domage,j'espere que cela se fera ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YouTecTe

YouTecTe


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Alger=== Algerie

Un Guild Siège un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Un Guild Siège un peu spécial   Un Guild Siège un peu spécial Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:31

salut a tous:

hmm moi je suis tout a fait d'accord et je m'en fou s'il y aura des tricheurs de toute façon c'est pour le Fun^^

aller on organise ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazouma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

Un Guild Siège un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Un Guild Siège un peu spécial   Un Guild Siège un peu spécial Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:19

AA ouè moi je suis tout a fait dacord bounce Organison saaa :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Guild Siège un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Un Guild Siège un peu spécial   Un Guild Siège un peu spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Guild Siège un peu spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moine special Asal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RollBack :: Fly For Fun :: Événement In-Game :: Guerre de Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser